Muima a déclaré à Afrimax English: « La façon dont elle s’est comportée et m’a traitée m’a poussé à l’aimer et bien qu’elle soit une vieille femme et en réalité, elle pourrait être ma grand-mère mais je l’aime. »
Il a raconté un jour où son collègue était absent, et il avait faim et n’avait rien à manger dans sa maison de location. La femme lui a apporté de la nourriture et l’a servi avec tant de soin avant de demander un baiser, et il a accepté. Leur lien s’est renforcé par la suite et le couple a passé du temps à jouer, à se soulever et à voyager malgré l’âge de Thereza.
“C’est mon choix. C’est mon bonheur, comme tout le monde a le leur. Avant de plaire aux autres, d’abord, faites-vous plaisir et décidez de ne pas vous baser sur les opinions de quelqu’un d’autre », a déclaré Muima à Afrimax English.
Thereza a des petits-enfants plus âgés que Muima, mais elle n’a pas honte d’être en couple avec lui.
Elle a déclaré: « J’ai huit enfants et 20 petits-enfants. Selon l’âge de mon petit ami, il pourrait être mon cinquième petit-enfant. Il m’aime et je l’aime. Je suis prête à mettre la robe de mariée et la bague.«
Muima est même prêt à payer la dot de 12 vaches que les enfants de sa petite amie ont réclamée. Il a dit qu’il avait trouvé l’amour avec la grand-mère après avoir eu de nombreuses relations dramatiques, qui étaient épuisantes.
“Je ne choisirai jamais une fille plutôt que celle-ci. Je prie pour qu’elle ne meure pas avant moi« , a ajouté Muima.
Thereza n’exclut pas les chances de fonder une famille avec son jeune petit ami. Elle a dit qu’il y a des exemples dans la Bible de vieilles femmes qui ont accouché et cela lui donne de l’espoir.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article